Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing 3DS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos jeux sur Nintendo 3DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo♪
Tortimer
Tortimer
Flo♪


Messages : 85
Points : 6429
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Jamais loin de la 3ds

Vos jeux sur Nintendo 3DS Empty
MessageSujet: Vos jeux sur Nintendo 3DS   Vos jeux sur Nintendo 3DS EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:22

Venez ici dire les jeux que vous possédez sur 3DS et si vous le désirez, notez les sur une échele de 1 à 5 pour savoir si ce jeu est à conseiller ou non.


Alors, je commence, je possède :

-Nintendogs + Cats : Golden retriver et ses amis
Je le note 4.5 sur 5 car c'est un jeu attachant et agréable, il y a assez de choses à faire pour ne jamais s'ennuyer : je le conseille.

-Pilotwings Resort
Je le note 3.5 sur 5. Il est très bien, les graphismes sont magnifiques, la musique agréable mais on y fait vite le tour, car il n'y a pas beaucoup d'onglets, l'espérience de jeu est moyenne, c'est agréable d'y jouer de temps à autres.

-Lego Star Wars III
Je le note 4 sur 5. Il reprend asssez bien l'histoire originale (comme tous les legos) avec humour, c'est agréble d'y jouer. Personnellement j'y joue de manière occasionnelle.

-The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Je le note 5 sur 5 car il est superbe! Je le conseille vraiment, il n'y a rien à dire de particulier, on y passe de nombreuses heures, il y a des quêtes optionnelles durant l'aventure pour avoir des "bonus". Ce jeu est à avoir ^^

-Super Mario 3D Land
Je le note 4.5 sur 5. Je le conseille. ll est très bien mais à mes yeux assez simple, on avance facilement aux niveaux et aux mondes supérieurs. Le temps est abondant d'autant que généralement il me reste plus de 100 secondes. Les boss faciles d'autant qu'il s'agit toujours des mêmes personnages. Par SpotPass on recoit des cadeaux durant l'aventure ce qui est très utile. On peut sauvegarder sur sa carte SD les images en relief du début de chaque monde.

-Mario Kart 7
Je le note 4.8 sur 5. Il est a tout prix a avoir bien qu'il y ait quelques petits defauts. Il manque a mes yeux l'option Course VS en mode 1 joueur, alors on ne fait que les grands prix. Le niveau a mes yeux est aussi assez simple. On gagne facilement de l'avance sur ses adversaires même en mode 150 CC. Avec les chutes dans le vide ou ls carapace bleues on finit 2ème alors que sur la Wii ou même la DS on était dans les derniers. Il n'y a pas de surprise car si on finit le grand prix avec 3 étoiles on debloque une carosserie, des roues ou deltaplanes pour la voitures, en 150CC on debloque les personnages qui me semblent peu comparé a la Wii. Ce sont les seuls points négatifs car sinon, le menu est agréable, les joueurs-adversaires rencontrés s'enregistrent dans une liste et en un clique on peut rejoindre la partie dans laquelle ils sont. Il y a un nouvel objetctif qui est d'avoir le plus de pièces ce qui permet au kart d'aller toujours plus vite et qui permet de recolter les pièces detachées des karts. Je survole les capacités de ce jeu et met en avant les defauts qui sont peu nombreux. Ebncore une fois je conseille ce jeu qui est incontournable
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-3ds.forumgaming.fr
 
Vos jeux sur Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux des anciennes consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing 3DS :: La console Nintendo 3ds :: Perchoir-
Sauter vers: