Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing 3DS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo♪
Tortimer
Tortimer
Flo♪


Messages : 85
Points : 6427
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Jamais loin de la 3ds

Présentation du forum. Empty
MessageSujet: Présentation du forum.   Présentation du forum. EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:44

Je vais faire ici une courte présentation de mon forum. Il s'agit d'un forum de jeux vidéos sur Nintendo 3ds.

Ce forum est pour les membres qui j'espère seront nombreux un forum d'aide, de découverte de jeux inconnus par exemple. Les membres devront mutuellement se respecter et faire preuve de courtoisie. Et puis, ces derniers se feront de bonnes connaissances et de nouveaux amis, qui sait?

Je vous souhaite de passer de bons moments ici et a bientôt.


Cordialement : La Fondatrice de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-3ds.forumgaming.fr
 
Présentation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum
» Réouverture du forum
» Règles de base sur le forum.
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing 3DS :: Le forum :: Présentation de ce forum-
Sauter vers: